Soldier front
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soldier front

Un Fps 'soldier front' - Css like
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mauvaise ou bonne nouvel sa depend ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2007

Mauvaise ou bonne nouvel sa depend ... Empty
MessageSujet: Mauvaise ou bonne nouvel sa depend ...   Mauvaise ou bonne nouvel sa depend ... Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:06

Bonjour ou bonsoir a depend ...

Je vous explique mes 1 ans a la réunion ...Maintenant c'est plus 1 ans c'est pour la vie.
Donc le forum sois je le supprime ou je le laisse a jgud ou autre ...
Et la Clan je le supprime aussi ...

Etre sur une île je me vois pas être enfermé une apres-midi chez moi alors qu'il y'a la plage le soleil et les fille Cool ..

Donc c'est le grand depart ... Et puis bonne continuation sur soldier front,Css pour 36_15_My-llife (appeler aussi jibe60) breef ...
J'ai était content de vous rencontrer et de jouer avec vous apart Aragonis que j'ai pas eu le temp de connaitre 'dommage' ....

Les aurevoir sont dit ...
Mtn je vais faire mes valise.


A la prochaine j'espére ...


PS:Mon compte Xfire je le garde comme sa on aura l'occasion de se donner des nouvels ..
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-front.forumgratuit.org
Jgud
BlackW
BlackW



Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Mauvaise ou bonne nouvel sa depend ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne nouvel sa depend ...   Mauvaise ou bonne nouvel sa depend ... Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:17

Bonne nouvelle pour toi, mauvaise pour nous. Pour le forum je peux toujours m'en occuper, ce serait bien de le laisser, il y a des informations utiles dessus et puis j'ai encore des guides à traduire, ca peut servir. Pour le clan, on a pas trop le choix, de toute façon pour communiquer on a Xfire et le forum.

Bonne nouvelle vie à toi, je pense que tu vas te plaire à la Réunion.

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise ou bonne nouvel sa depend ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldier front :: hOrs soldier front !-
Sauter vers: