Soldier front

Un Fps 'soldier front' - Css like

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Passage chez les KSfosho

AuteurMessage
Jgud
BlackW
BlackW

MessageSujet: Passage chez les KSfosho   Lun 18 Juin - 16:18

Bonjour tout le monde,

hier j'ai rencontré NeverRush (le 251eme joueur affraid ) dans une partie alors que je jouais avec un autre de mes comptes (avec le K2) et lui avec un an94. Je lui ai bien tenu tete et il m'a demandé de rejoindre son clan KSfosho.
Je vais le rejoindre avec mon compte principal "Jgud" et donc quitter la BlackW. Cependant, j'aimerai pouvoir rester en contact avec vous et, si Young est d'accord Wink , je vais poster une candidature pour la BlackW avec mon compte "Grumly42" avec lequel j'essaie d'avoir le an94. De toute façon je vais + jouer avec celui là qui est presque tout neuf pour pouvoir tester la nouvelle arme. quand je l'aurais je pourrai vous le préter si ca tente certains. Pour l'instant je n'ai que 1500xp (j'ai commencé il y a 2 heures) mais dès que je peux postuler, je viendrai dans la BlackW.

Voilà, ca ne m'empechera pas de gérer le forum et de jouer avec vous. De toute façon je pense que je jouerai plus souvent avec vous, c'est toujours plus agréable de jouer avec des francais et puis avec le décalage horaire c'est un peu chaud Very Happy
@ bientot dans SF j'espère (d'ailleurs vous jouez plus beaucoup à par Young et Argonis qui passe le bac)
Revenir en haut Aller en bas
s3cht
debutant
debutant

MessageSujet: Re: Passage chez les KSfosho   Mar 19 Juin - 9:13

Il est même pas rank dans les meilleurs ton clan :/ Jle vois pas dans les 300 premiers =O L'mien yest 181 =O

Fin bon si c'est ton chOix amuse tOi bien Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://ramstood.jexiste.fr/BAoE/
Jgud
BlackW
BlackW

MessageSujet: Re: Passage chez les KSfosho   Mar 19 Juin - 9:49

le classement des clans se fait en fonction de quel critère ?
parceque pour l'instant, les joueurs de leur clan avec lesquels j'ai joué sont super forts. NeverRush est vraiment excellent et son frère Andified nous a fait un joli 28-3 avec son P90. Je pense que leur clan et la plupart de leurs membres sont assez récents mais qu'ils ont déjà joués à CS ou des jeux du mm genre avant. En tout cas comme je l'ai dit j'aimerai ne pas me séparer de la BlacW, mon autre compte a plus de 3000xp et 75000 sp, donc c'est en bonne voie pour l'an94. Et puis j'espère apprendre 2/3 trucs avec eux.

Autre chose je pars en vacances demain jusqu'au 26 juin donc vous me reverrez pas avant une semaine.
@+
s3cht
debutant
debutant

MessageSujet: Re: Passage chez les KSfosho   Mer 20 Juin - 9:44

En fonction des wins contre d'autres clans :/

Fin c'est ton choix comme j'ai dit =) ^^
Jgud
BlackW
BlackW

MessageSujet: Re: Passage chez les KSfosho   Mer 20 Juin - 10:51

ils n'ont jamais fait de matchs de clans il me semble. Tu devrais te méfier des classement, pour savoir si un clan est bon ou non ils ne suffisent pas. De très bons joueurs n'ont pas de clan ou alors ont un clan mais ne sont pas intéressés par un match de clan. Je ne serai pas étonné s'il existait un clan plus fort que les Mafias par exemple même s'ils sont premiers.
Le seul classement à peu près fiable est celui des joueurs. Je dis "à peu près" car un joueur très ancien mais moyennement bon sera mieux classé qu'un excellent joueur qui vient de débarquer ou qui joue occasionnellement.
Si tu as l'occasion d'affronter NeverRush ou Andified tu comprendras ce que je veux dire ^^
Admin
Admin

MessageSujet: ...   Mer 20 Juin - 11:36

Salut Jgud ..

Pour ton changement de clan, Tes un vrai traitre ...non je lol.
Sa me derange pas tant que tu passe nous voir de temps en temp et puis tu pourras apprendre quelque truc avec eux.
Pour ta candidature pour le clan ...Et ben c'est non .(je blague)
Tu la poser ...je l'accepterai.

Bref ...
A+ Traitre ... Crying or Very sad

lol!

debutant
debutant

MessageSujet: Re: Passage chez les KSfosho   Mer 20 Juin - 14:11

J'ai déjà joué contre NeverRush et puis contre psychoo et a1 aussi :/ Et j'pense qu'il ne soit pas aussi fort qu'eux :/
Jgud
BlackW
BlackW

MessageSujet: Re: Passage chez les KSfosho   Mer 20 Juin - 14:30

s3cht a écrit:
J'ai déjà joué contre NeverRush et puis contre psychoo et a1 aussi :/ Et j'pense qu'il ne soit pas aussi fort qu'eux :/
j'ai jamais dit le contraire . NeverRush n'est pas le meilleur, il est très bon c'est tout. et quand je parle du classement je parle pas des premiers juste de certains Capitaine ou Premier lieutenant qui ont un rapport k/d de 0.6 ou qui sont vraiment mauvais. Certains changent même d'équipe pour pas se retrouver en face d'un , qu'un débutant le fasse y a pas de problème, mais un haut gradé qui a "peur" de "moins gradé" (j'ai même vu un major le faire) n'importe quoi Suspect. Heureusement ils le font pas tous.

@Young : merci d'avoir accepté mon autre compte. De toute façon je jouerai + avec lui pendant un moment pour bien essayer l'an94.
Je pars dans 1/4 d'heure, @ bientot.
Jgud
BlackW
BlackW

MessageSujet: Re: Passage chez les KSfosho   Mar 26 Juin - 14:34

ca y est j'ai l'an94, je viens juste de l'acheter donc je l'ai pas encore essayé, je ferai ca cette aprem Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passage chez les KSfosho   

Passage chez les KSfosho
Page 1 sur 1